Ma presentation IRL:
Mon nom est omar j'ai 15 ans je suis en 3eme et je vis à Paris. Mes parents sont marocain mais moi j suis né en France et on as la nationalité Francais.
J'aime sortir avec pote , rigole avec les potes et mes parent, joue au foot et jouer beacoup à dofus:
Ma presentation IG:
Dragon-Cama c'et mon cra air niveau 137.
Je suis forgeur de bouclier niveau 2, bijoutier 30 et bricoleur 15.
Avec mon cra je tape bien mais je dit pas que je suis un roxxor.
mon xp passe après mes compétences ses a dire que je préfère prendre du temps a améliorer les stufs.
une petite idée de mon cra : Vitalité 0 (+1380), Sagesse (+214), Force 0 (+25), Intelligence0 (+119), Chance 0 (+51), Agilité 236 (+432) - Initiative 863 (+748), PA 7 (+1), PM 3 (+1).
Porquoi je prefere entre dans la guilde Les centenaires:
Pour moi une guilde est un groupe qui nous accompagne avec qui tout est possible, c'est aussi le moyen de se faire des amis etc...
Je suis entre dans les guilde: Un pti pastaga, Bike zone, insomie etc mais je le quitte vite parseque je vous que il ya pas d'ambiance. Je parle avec un membres de la guilde Les centenaires et il ma dit que la guilde est une de guilde mellieur sur dofus avec l'ambiance alor pour sa je dit j'essaye d'entre dans la guilde.
Je spere que cette candidateur sa va mieux et je spere aussi d'etre un nouveau membre de la guilde Les centenaires.
Merci Beacoup et bonne jeu a tout.